Critique Manga My Hero Academia #9

My Hero Academia

par Mellyandra le ven. 29 sept. 2017

Voici une suite que j’attendais et qui ne m’a pas déçue !!

Nous retrouvons nos beaux héros en devenir s’entrainer et être confronté à l’alliance des vilains. Pas facile alors qu’ils étaient censés s’endurcir pour justement devenir plus forts. Midorya s’affirme de plus en plus, il devient plus mature, enfin il l’a toujours été, mais disons qu’il devient moins pleurnichard. Les élèves se rapprochent des uns des autres et nous offrent de beaux moments de solidarité.

Les méchants entrent en scène et dévoilent leur force. Tous, comme nos apprentis héros, ont des caractéristiques uniques et très effrayantes qui leur permettent d’attaquer. D’un côté comme de l’autre, personne n’est à prendre à la légère. Les combats sont remarquables, le timing très bien géré, les émotions fortes et les intérêts de chacun mis en avant. Plus nous plongeons au cœur de l’univers, plus nous en redemandons !!!

Donc, une série qui ne s’essouffle pas et qui continue dans sa lancée, j’ai hâte de voir le prochain tome !!!!

Je remercie de tout cœur Interforum pour cette superbe suite toujours aussi entrainante ! Action, aventure, capacités spéciales et même un chouia d’amour, petit clin d’œil à Ochaco xD, rien que du bonheur !!!

Read more at http://ma-boite-de-pandore.e-monsite.com/pages/chroniques/manga/shonen/myhero-academia/my-hero-academia-t9.html#blCY2Vg2OLOROoHA.99

My Hero Academia
Mellyandra Suivre Mellyandra Toutes ses critiques (103)