Critique Global manga Green Mechanic #1

Green Mechanic

par Yumenoo le lun. 4 sept. 2017

Ce mangas relate l'histoire d'une jeune fille qui rencontre un robot morphing, c'est-à-dire qu'il peut prendre l'apparence qu'on lui demande. L'auteure nous plonge dans un monde où la terre n'est plus qu'un désert rempli d'ordure avec une zone habitable appelé la Mégalopole. Comme on peut le lire dans le synopsis, on vas par la suite les suivre dans leur lute contre des monstre appelé les Ersatz. Dès le début, on se rend compte qu'enfin de compte même le groupe de personne qui doit les combattre ne connais presque rien d'eux, ils sont rempli de secret qui, je pense, seront dévoilé au fur et à mesure. L'auteure nous tien en haleine tout le long de ce premier volume. De plus, la personnalité des personnes est compatible ce qui fait que leur duo marche très bien.
Au niveau des graphismes, c'est très bien dessinés avec certains passage en "chibit" mais sans jamais rentré dans l'abus et cela rajoute un peu de légèreté à l'histoire. Les scènes de combat sont bien dessinés et on ne s'y pers pas. Les personnages sont super bien dessiné, on comprend très bien leurs émotions à travers le vidage des personnages.
En conclusion, je suis impatiente de voir la suite de ce mangas qui est très prometteur et, au passage, toute mes félicitations à l'auteure pour ce premier tome.

Green Mechanic
Yumenoo Suivre Yumenoo Toutes ses critiques (1)