Critique Manga My Hero Academia #7

My Hero Academia

par Mellyandra le mar. 15 août 2017

Ce tome-ci prend en profondeur tandis que les vilains montent en puissance et s’organisent. Nous avons le droit comme toujours à de magnifiques combats, surtout contre Stain tout comme à de grands moments de tension.

Nous retrouvons aussi les autres élèves de la classe A, j’adore Katsuki et son maître de stage qui a décidé de dompter ses cheveux. J’ai beaucoup ri aux blagues qui tombaient à pique. L’évolution de chacun est fascinante tout comme il m’a fait plaisir de retrouver le lycée Yuei et les épreuves.

All Might nous a à nouveau préparé une petite course bien sympathique où Izuku peut montrer de quoi il est capable, de plus nous en apprenons davantage sur le One for all et les originines de sa création. À ne pas manquer donc !

Bien entendu, nous n’en restons pas là tandis que d’autres épreuves attendent nos jeune héros en herbe.

Pleins d’action, de rebondissements, certaines questions trouvent enfin leurs réponses et nous en découvrons encore un peu plus sur l’alliance des super vilains.

Une suite qui ne s’essouffle pas !!!

Read more at http://ma-boite-de-pandore.e-monsite.com/pages/chroniques/manga/shonen/myhero-academia/myhero-academia-t7.html#oxycTB8bdTzgscmW.99

My Hero Academia
Mellyandra Suivre Mellyandra Toutes ses critiques (103)