Critique Global manga Green Mechanic #1

Green Mechanic

par sylve le lun. 12 juin 2017

Misha est une jeune fille au don d'empathie, évoluant dans un univers post apocalyptique. Suite à sa rencontre avec un robot,Reborn capable de prendre n'importe qu'elle forme, elle intègre un petit groupe de combattant afin de protéger la population des ersatz: des montres autrefois humains dont on ne connait pas encore les origines et retrouver son meilleur ami enlevé au cours de la "moisson".
Pour moi, encore un coup de cœur pour un mangaka Français: le scénario est vraiment plaisant, l'univers riche et les personnages attachants. Le dessin est beau et soigné et l'on ressent tout le travail derrière ce premier volume.
En refermant ce tome, on a une seule envie, découvrir la suite des aventures de Misha et Reborn, le passé de leurs compagnons, et en apprendre plus sur les origines de cet univers et de nos deux protagonistes.
Tout ce que je pourrai reprocher reste le temps de parution, plus long pour le manga Français du à notre culture différente du japon.
Je vous encourage donc à découvrir ce premier volume, vraiment prometteur et le savourer au maximum en attendant la suite!

Green Mechanic
sylve Suivre sylve Toutes ses critiques (6)