Critique Manga Love x Dilemma #5

Love x Dilemma

par omegadark le mar. 28 mars 2017

Pour ma part ce manga est l'un de mes coup de cœurs !
Car franchement les dessins sont pas mal du tout, les personnage sont aussi bien réussi, le héros à de la chance comme pas possible (serais-ce un brin de jalousie de ma part ?) mais comme dans tout bon manga il galère quand même ! bref un manga très sympathoche que nous à envoyer Kei Sasuga (c'est une femme) elle à aussi écrit "GE" (good ending) qui est un très bon donc elle à une bonne expérience et c'est sans doute pour ça que "Love X Dilemma" est aussi bien réussi à son tour.
Je n'aime pas trop parler de l'histoire car si une personne qui est intéresser par ce manga et viens lire une critique et ce spoil sans le vouloir ça serais vraiment dommage ^^'
Donc je m'abstiens d'en parler mais elle est franchement bien foutue, comme les filles du manga car elles ont toutes un caractères très différent se qui rend la lecture très cool, à certain moment j'ai bien ris car les malaise ou parfois la chance du personnage principal est assez marrante (voir des seins ou des scènes très sympas font toujours du bien pour les yeux !).
Donc je conseil fortement ce manga pour tout lecteur, même si vous n'aimez pas forcément les shojo (à ce stade je pense que c'est pus un ecchi ><), on accroche très vite l'histoire et les personnages.
Je ne mets pas plus de 8 étoiles car ça à beau être très bon à mon goûts mais j'aimerais être encore plus étonner par la suite :D

Merci de m'avoir lu !

Love x Dilemma
omegadark Suivre omegadark Toutes ses critiques (4)