Critique Film Naruto the last

Naruto the last

par Angelpick le jeu. 16 mars 2017

S'il y a bien un film à voir dans la franchise Naruto/Shippuden, c'est bien celui-ci.
Nous retrouvons donc nos héros 2 ans après la fin du manga (si l'on oublie l'ellipse d'une décennie et demie du 700e chapitre), les voici donc ici plus matures, plus posés et également plus aptes à affronter différentes choses d'une vie d'adulte. (dans le cas présent : l'amour).
L'histoire est centrée autour de la romance Naruto/Hinata, mais les amateurs de shonen et de baston en auront pour leur compte. ^^
Côté graphisme, les traits sont fins, les batailles soignées, rien n'est laissé de côté contrairement à l'anime de Shippuden, ou clairement, certains épisodes sont passés à la coupe budgétaire (et ce côté "dent de scie" avait tendance à m'agacer un peu).
La musique ajoute également un gros côté mélancolique, sans aller jusqu'à dire que c'est l'OST du siècle, certaines pistes sont très agréables, notamment celle au piano. Certaines pistes de l'animes sont également reprises.

Nous quittons donc au bout d'1h45 de film - que l'on ne voit pas passer - nos amis maintenant adultes, avec une grosse nostalgie....
Le générique et la scène bonus qui suit nous donnent une petite idée de ce qui nous attends... :)

Naruto the last
Angelpick Suivre Angelpick Toutes ses critiques (5)