Critique Manga Freaky girls #1

Freaky girls

par McNarrow le jeu. 16 févr. 2017

Bon, ma critique va être mitigé par le fait que je n'ai à l'heure actuelle pas lu le volume en Français. (Je l'ai acheté en anglais sur Bookwalker) cette série est très sympathique, avec des personnages attachant et beaucoup d'humour et surtout un graphisme qui lui donne un charme indéniable (d'ailleurs la perte de ce graphisme est l'un des point noir de l'anime selon moi)

J'aime le ton relativement terre à terre et pragmatique avec le quel ils traitent de la nature des êtres surnaturels et c'est intéressant de voir les personnages évoluer au fil des situations qu'elles soient ou non en rapport avec leur nature.

Par contre je suis assez déçu par le portage Français sur le titre qui ne colle pas du tout à la version originale ou même à la nature même de la série, surtout avec la police employé, je sais qu'il ne faut pas juger un livre à sa couverture, mais on le fait tous et j'ai nettement moins envie de me laisser tenter avec celle là qu'avec la version japonaise ou américaine. Bon après c'est subjectif mais bon, personnellement je trouve que ça les dessert plus qu'autre chose.

Freaky girls
McNarrow Suivre McNarrow Toutes ses critiques (1)