Critique Manga Black Prince & White Prince #1

Black Prince & White Prince

par Diamondis le ven. 13 janv. 2017

Yû, adolescente commençant sa vie lycéenne, a changé pour devenir une belle et adorable jeune fille. Effectivement, au collège, elle était surnommée "Bonzesse". Elle était timide, renfermée, mal dans sa peau. Grâce à tous ses efforts, elle devient magnifique et avenant.
Comme toutes les jeunes filles de son âge, elle tome sous le charme de Shirakawan, le beau gosse de service surnommé le "White Prince". Comme souvent dans les shojos, il semble assez inaccessible. Surtout, qu'il est accompagné de Kurosaki connu pour être à l'inverse le "Black Prince".
Les parents de la principale intéressée décide de déménager. Yû doit donc aller à l'internat du lycée. Est-ce le moyen pour elle de se rapprocher du "Prince Blanc" ?? Malheureusement pour elle, le responsable adjoint du dortoir est Kurosaki, le "Démon Noir" qui est craint par tout le monde. Il va la prendre pour cible (évidemment, sinon ce ne serait pas rigolo :p). Bon, je ne vais tout vous raconter non plus ^^.

C'est un shojo typique dans toute sa splendeur, les fans vont adorer :) !!
L'auteure a su nous intriguer avec le caractère des personnages. Le Démon noir a l'air de quelqu'un qui se fou de tout et le Prince Blanc, très observateur. D'ailleurs, j'ai hâte de découvrir ses véritables intentions dans le second volume xD !! Les dessins sont intéressants et bien typique du shojo.
En tout cas, une histoire à découvrir :)

Black Prince & White Prince
Diamondis Suivre Diamondis Toutes ses critiques (11)