Critique Manga L'Attaque des Titans #17

L'Attaque des Titans

par Spawn Of Heaven le dim. 27 mars 2016

Beaucoup de nouveautés dans ce tome 17, un peu meilleur que le tome 16, on a un regain de melodrama & d'espoir en même temps, l'intrigue est à base de stopper un titan gigantesque venu encore une fois bouffer tout les humains, puis de considérations politiques et morales, l'attaque des titans est une histoire à intrigue et suspens et avec la dernière révélation annoncée, ça ouvre sur plein de belles possibilités scénaristiques. Historia est désormais reine des murs et c'est la politique de la gentillesse (que ça ferait du bien dans un vrai gouvernement xD) les dessins sont toujours ce qu'ils sont, à savoir moi je les trouve corrects. L'intrigue n'est pas renversante, même s'il y a la décès d'un personnage important, on est toujours poussés un peu plus dans la psychologie des personnages qui sont des puits de sagesse à leurs heures perdues. Un plaisir également de voir leurs combats à base de grands yeux aux traits renforcés et de grandes éclaboussures de sang. Si vous avez aimé jusque là la série, il n'y a pas de raison pour qu'elle ne vous plaise plus avec ce tome.

L'Attaque des Titans
Spawn Of Heaven Suivre Spawn Of Heaven Toutes ses critiques (21)