Critique Manga Stray Love Hearts #1

Stray Love Hearts

par leslecturesdeFrimousse le lun. 8 févr. 2016

Alors que Hiyoki s’est fait voler son cœur, elle débarque dans un nouveau lycée. En voyant le blason S elle trouve que celui-ci ressemble étrangement au tatouage du garçon qui lui a volé son cœur. Le dortoir S est occupé par des garçons super craquant mais une sombre rumeur plane également sur ce dortoir. Hiyoki va quand même allée dans le dortoir s et c’est le surveillant qui va l’accueillir et c’est le seul à être au courant pour le vol de son cœur… Malheureusement le dortoir s ne possède aucune chambre libre, Hiyoki va donc passer de chambre en chambre et grâce à son pouvoir elle va pouvoir découvrir qui est le mystérieux garçon aux cheveux platines. Vous voulez découvrir cette histoire ? Alors je vous invite à lire le tome 1.

J’ai adoré se premier tome ! Il y a plein de beau gosse <3 (oui j’ai le droit de le dire, je reste une fille après tout :p ) Hiyoki est une jeune fille très sympathique et j’aime beaucoup son pouvoir, j’aimerai bien l’avoir des fois ^^. J’ai bien apprécié aussi les garçons avec chacun leur propre caractère. L’histoire ne se déroule pas extrêmement vite mais elle a quand même un bon rythme. Les dessins sont beau, enfin moi j’aime ces dessins, après chacun ses goûts. J’ai trouvé ce premier tome très divertissant !

Ma note : 16/20 Je conseil ce 1er tome à toutes les personnes qui aiment les shojos ;)

#Frimousse

Stray Love Hearts
leslecturesdeFrimousse Suivre leslecturesdeFrimousse Toutes ses critiques (31)