Critique Manga Noragami #3

Noragami

par leslecturesdeFrimousse le lun. 8 févr. 2016

Yato revoit à nouveau une de ses anciennes shiniki ; Nora… Quant à lui Yukini continu à faire de mauvaise action mettant Yato dans un piteux état. Pendant ce temps des ayakashi passent par la faille et envahissent petit à petit le mande. Hiyoti elle va tout faire pour aider Yato quand un jour elle croisera Kasuma qui est un shiniki de Bishamon qui a une dette envers Yato. Que va devenir Yato à causes des mauvaises actions de Yukine ? Vous le découvrirez en lisant ce 3ème tome.

J’ai beaucoup plus apprécié ce 3ème tome par rapport aux tomes 1 et 2. Dès le début j’ai réussi à plonger dans le manga sans aucun problème. L’histoire continue petit à petit en se développant toujours un peu plus. En fin de conte j’aime bien Noragami, on retrouve d’anciens personnages des tomes précédents ce qui est un bon point je trouve. Mon avis est maintenant formé et il est positif ! ;) J’ai hâte de lire la suite ! =D

Ma note : 16,2/20 Je vous conseille la série même si elle ne m’a pas emballée dès le début finalement je apprécie beaucoup l’histoire

#Frimousse

Noragami
leslecturesdeFrimousse Suivre leslecturesdeFrimousse Toutes ses critiques (31)