Critique Manga Orange #1

Orange

par leslecturesdeFrimousse le lun. 8 févr. 2016

On va pourvoir suivre Naho une jeune fille timide. La lettre du future va la laisser perplexe. Mais en la lisant elle va vite se rendre compte que tous ce qui est écrit à l’intérieur est vrai et que tous se réalise. Elle va aussi devoirs trouver le moyen de vaincre sa timidité et de sauver Kakeru. Comment-va-t-elle le sauver d’un future malheur ? Qui est cette « elle » du future ? Vous le découvrirez en lisant le tome 1 de Orange !

J’ai beaucoup aimé ce premier tome très mystérieux. J’aime beaucoup l’idée que la « nous » du future nous écrive une lettre, même si je me demande toujours comment c’est possible :p J’aime aussi toute la bande d’amis de Naho, chacun on leur caractère bien à eux, même s’ils ne sont pas encore très exploité. Je vous conseille ce premier tome très passionnant ! (j’ai pleuré tout le long, je sais toujours pas pourquoi XD)

Ma Note : 17,75/20 : Je pense que ce 1er tome peut plaire à beaucoup, même si c’est un shojo. Je ne trouve pas que c’est un shojo basique ! Je vous le conseille ;)
#Frimousse

Orange
leslecturesdeFrimousse Suivre leslecturesdeFrimousse Toutes ses critiques (31)