Critique Manga Noragami #2

Prix : 7,20€

Genre : Shonen

Edition : Pika

Résumé du tome 2

Alors que Yukine ne se plait pas beaucoup d’être au service de Yato, celui-ci va se faire héberger chez Hiyori. Mais c’est alors que Yato se retrouve nez à nez avec Sugawara no Michizane, qui est lui aussi un Dieu. Celui-ci va lui prêter une shiniki pour réaliser des taches à son nom. Cette shiniki est en plus l’ancienne shiniki de Yato. Yato va essayer d’accomplir ses taches mais une ancienne ennemie va se dresser contre lui et va le prendre en chasse… Qui est cette nouvelle ennemie ? Vous le découvrirez en lisant ce 2ème tome.

J’ai préféré ce tome deux au premier tome. On y trouve plus de précision sur les personnages et sur l’histoire. On a aussi le droit à plus d’action se qui aide le lecteur à accrocher à l’histoire. Je pense attendre encore un peu et lire la suite pour pouvoir vraiment faire un avis soit positif soit négatif sur ce manga.

Ma note : 14,80/20 Si vous avez aimez le premier tome je vous conseille fortement ce deuxième tome, sans ça si vous n’avez pas accroché je pense qu’il faudra attendre encore que l’histoire ce développe plus.
#Frimousse

Noragami
leslecturesdeFrimousse Suivre leslecturesdeFrimousse Toutes ses critiques (31)