Critique Manga Chocola et Vanilla #1

Chocola et Vanilla

par MissJapan love le ven. 1 janv. 2016

Je trouve que l'histoire est bien dans l’ensemble. Le dessin est assez spécial par apport au autre manga que j'ai lu. Même si ce n'est pas trop mon genre d'histoire, je trouve que la romance n'est pas comme dans les bases "shojo". C'est vrai qu'on peut dire que ce n'es pas du "Je t'aime!!Moi aussi" mais plutôt du "Je t'aime!!Moi je fessais juste semblant pour piquer ton coeur,adios". Cela montre aussi que l'amour n'es pas parfait. Chocola et vanilla oublient même leur amitié pour les garçons... Il y a beaucoup de trahison entre les deux sorières,du moins ans ce que j'ai lu.

En ce qui ne concerne pas l'histoire, la couverture est...spécial on pourrait dire, ce n'est pas vraiment ça qui m'a attirer a lire l'histoire.C'est un titre que je conseillerais pour ce qui n'aiment pas les shojo banal avec que du "Je témeuhh" partout.

Les personnages sont plutôt attachants,surtout Chocola.

Je tiens à dire que j'ai fait un peut un copier/coller de mon ancien avis car j'avais déjà fais un critique de 30 lignes mais seulement les 2 premières ont été validé et je n'ai pas envie de tout recommancer

Bref,bonne lecture!

Chocola et Vanilla
MissJapan love Suivre MissJapan love Toutes ses critiques (2)