Critique Manga Sword Art Online - Fairy dance #1

Sword Art Online - Fairy dance

par Wynn le lun. 2 mars 2015

Pour moi qui n'ai pas vu, ni lu le premier arc de SAO, je trouve qu'on ne s'y perd pas dans Fairy Dance. En effet les notes précédent le début du manga, et les explications fourni à l'intérieur du mangas nous permet de voir grosso modo se qui s'est déroulé avant.

Concernant l'histoire on sait clairement les objectif de chaque personnage. et le côté héros qui sauve la belle princesse des griffes du méchant est certes un peu cliché mais ce n'est pas l'intrigue principale. On voit aussi beaucoup la haine de Kirito et Asuna cotre Sugo Nobuyuki. d'ailleurs ce personnage est clairement dénué de moral puisqu'il a enfermé 300 joueurs pour mené ses expériences sur le cerveau humain afin de le contrôlé et tout ça pour gagner de l'argent semble-t-il.

C'est vrai qu'il n'y a pas trop de combat dans ce volume, cependant la part belle est faite aux explication concernant le jeu, aux émotions des personnage et à l'intrigue de cet arc. concernant le volume 2 je pense qu'il y aura de belles scènes de combat, on en a une idée avec les dernières page du tome 1

Sword Art Online - Fairy dance
Wynn Suivre Wynn Toutes ses critiques (61)