Critique Manga Jojo's Bizarre Adventure - Steel Ball Run #2
- 412ème
- 1517
- 0
- 120
- 37
par Aotora le mar. 24 juin 2014
Tout le tome sera consacré à la première épreuve, un sprint de 15 km de long, une épreuve intense et aux nombreux rebondissements.
Chacun des participants usera d'un style et de techniques qui lui sont propres, et il faut dire que la recette fonctionne! Les personnages gagnent tout de suite beaucoup de charisme, et on repaire tout de suite des concurrents qu'on retrouvera certainement tout au long de l'aventure, et qu'on adore déjà! Mention spéciale à Jayro qui s'annonce comme un personnage principale mémorable, même parmi les Jojos, et Sandman qui, sans mot dire, se montre redoutable!
En attendant la prochaine épreuve, et que les personnages s'épaississent un peu, Steel Ball Run nous montre de très belles choses. Un tome d'une intensité rare, et ce n'est que le deuxième! Un départ canon pour cette septième saison de Jojo!
En bref
Partagez votre avis en écrivant une critique !
Vous connaissez cette oeuvre ? Donnez votre avis et partagez ainsi votre expérience avec les visiteurs de Manga Sanctuary !
Donner mon avis
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire