Critique Manga Highschool of The Head

Highschool of The Head

par cpamoi le ven. 28 mars 2014

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec la critique de sorata, déjà.

C'est sûr qu'on aimerait plutôt la suite de HOTD mais ce n'est pas le sujet, on ne note pas un manga parce qu'un autre n'existe pas.

Après, les gags sont pas vraiment hilarant, c'est vrai. Il y en a pas mal de plutôt médiocres, quelques rares qui font rire. Mais c'est tout de même l'occasion de se replonger dans la série et lire HOTH en parallèle avec les mangas c'est plutôt sympa ^^ (et je suis désolé ça ne m'a pas ennuyé :p)

L'humour a beau être japonais, à priori si on achète une parodie, il faut s'y attendre. Et puis on ne dit pas non à un petit élargissement d'esprit :)
Les passages liés à des jeux de mots japonais sont passables, je trouve que le traducteur a quand même fait du bon boulot à ce niveau là.

Le dessin est franchement bof mais je pense que pour une parodie, il ne faut pas forcément s'attendre à quelque chose d'extraordinaire. On va dire que ce n'est pas ce qui nous intéresse...

J'aurais quand même aimé plus de gags autour du "fan service" qui colle à la série ^^ Et l'image tout a la fin du manga fait quand même plaisir à voir :)

Au final je pense que cette parodie vaut quand même le coup d'être achetée, ne serais-ce que pour agrandir la place pour HOTD dans la bibliothèque :p

Highschool of The Head
cpamoi Suivre cpamoi Toutes ses critiques (1)