Critique Manga Angel Voice #13

8
Angel Voice

par Gabetiff le ven. 19 avril 2013

L'Ichiran est à bout de souffle face à l'équipe de Teiryo en pleine reconstruction. Menés 4-1 à la mi-temps, le coach réorganise la défense pour faire monter Momose et augmenter la force d'attaque de l'équipe. Une bonne idée car l'Ichiran arrive à revenir au score !
Vont ils battre leurs adversaires et réussir à prouver aux élèves et professeur du lycée Razan qu'il faut sauver le club ? Surtout que Narita se retrouve confronté à un très bon lecteur de jeu qui ne lui laisse aucun répit !
Un tome bercé par les encouragements et la motivation pour avoir encore de l'espoir. Du foot et encore du foot mais du bon niveau et pas d'actions irréalisables.
On s'attache toujours autant aux personnages bourrés d'humour et qui mettent de plus en plus en avant leur personnalité. Des scènes gags et de l'action qui font de ce volume un cocktail bien agréable à déguster.

En bref

8
Angel Voice
Gabetiff Suivre Gabetiff Toutes ses critiques (135)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire