Critique Manga Malicious Code #2

Malicious Code

par Sébas-chan le mar. 20 août 2013

Si vous aussi vous en avez marre des longues séries qui pompent votre fric pour être décevantes au fil du temps, vous êtes tombés au bon endroit!

Malicious Code n'est nullement le meilleur shonen de tout les temps, c'est certain mais on y retrouve un scénario bien ficelée, une intrigue qui vous donne envie de savoir la suite pour finalement passer un bon moment avec une histoire typique du genre.

Le tome 2 est transitif, sans être ennuyant, et annonce du lourd pour le 3ème volume. Il permet à l'histoire de respirer et d'avancer tranquillement mais sûrement vers une fin qui, je l'espère, sera comme agréable.

L'éditeur faisant en plus tout son possible pour rendre la lecture plus plaisante, ce tome deux n'a rien à envier au premier.

Si cela ne vous convainc toujours pas d'acheter cette petite perle, je vous conseille de lire le début dans votre magasin le plus proche. ~

(Je dois avouer que la position dans laquelle j'étais pour lire ce 2ème tome n'était pas des meilleures mais ça en valait largement la peine, j'ai pu rencontrer un auteur qui ne se prenait pas la tête avec les formalités et qui cherchait à rendre ses fans les plus heureux possible. Car oui on peut parler de "fans", Masahiro Ikeno n'est pas "juste" l'auteur de Malicious Code mais il est aussi un proche(? De ce que j'ai vu les 2hommes se parlent assez souvent sur Tweeter) de Nobuyuki Anzai avec qui il a travaillé sur la série MÄR qui est une des meilleures série shonen à mon goût.)

Si je devais résumer le tout en une phrase:
"Vivement la suite."

Malicious Code
Sébas-chan Suivre Sébas-chan Toutes ses critiques (2)