Critique Manga Manhole #3
- 106ème
- 3524
- 0
- 124
- 46
par jinfuushen le mar. 7 août 2012
3 tomes suffisent amplement au scénario de l'histoire pour nous faire languir du finish. Un tome de plus et cela aurait trainé en longueur, un tome de moins et on serait passé à côté de certaines choses, c'est donc un juste dosage. Il va s'en dire que le scénario est plaisant et suscite chez le lecteur de la curiosité car le phénomène exposé ici est pour le moin sintriguant. Sans transcender les foules, l'auteur parvient à nou sfaire ressentir quelques émotions vis-à-vis du vécu de ses personnages, mais cela reste superficiel même pour une série en 3 tomes. Malgré tout le charisme des personnages rend l'histoire crédible, les dialogues étant bien pensés et sobres.
Niveau dessin c'est du classique, toutefois les passages avec les contaminés font leur effet, et pas des moindres. Tout d'un coup, le manga gagne en noirceur voire même en profondeur. D'ailleurs, le contraste est tout trouvé avec le reste du dessin du manga, puisque le manga se veut d'être inscrit dans la réalité. Alors ces scènes venues d'ailleurs viennent comme une claque en pleine figure, la réalité n'est pas toujours aussi belle que ce que l'on croit. Sans doute l'un des messages de l'auteur au travers de ce manga.
En bref
Partagez votre avis en écrivant une critique !
Vous connaissez cette oeuvre ? Donnez votre avis et partagez ainsi votre expérience avec les visiteurs de Manga Sanctuary !
Donner mon avis
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire