Critique Manga Love Gome

Love Gome

par Den d Ice le ven. 30 avril 2010 Staff

Comme le laisse penser la couverture, ce one-shot s'adresse aux personnes majeures, qui aiment les histoires de fesses.

Graphiquement, Pon Takahanada a un style graphique très plaisant. Maîtrisant aussi bien les personnages que les décors, on ne peut que s'extasier devant un coup de crayon pareil. Comme vous vous en doutez, l'auteur met tout son coeur pour offrir la quintessence de son art, lors des phases sexuelles !
De plus, on remarquera que le découpage des cases est très dynamique, ce qui donne un semblant d'action. A défaut d'avoir un scénario béton, l'auteur nous propose un "cache misères" efficace et très bien maîtrisé.

Du côté du scénario, c'est pauvre.
Kosuke Tajima, commercial dans une grande entreprise, s'est trouvé un nouvel appartement grâce à sa tante ,propriétaire de l'immeuble. Au même moment, Aika Ichinose, une jolie standardiste, d'une importante firme, s'installe également à la même adresse...
Après quelques courses, Kosuke rentre chez lui et surprend la demoiselle en train de prendre son bain chez lui ! L'appartement a été loué aux deux personnages, et comble de l'histoire, nos deux héros travaillent pour la même société ! Il va falloir se serrer et apprendre à cohabiter...

Les lecteurs de Hentai achètent clairement ce genre de titre pour les scènes de sexe et non pas pour un scénario en béton. Les raisons invoquées pour que l'héroïne se déshabille sont clairement limites. La finalité étant de voir l'héroïne mordre l'oreiller. Hormis ces excuses pour les scènes d'action, on se retrouve avec des petites histoires individuelles sympathiques qui ne feront que renforcer l'amour entre Kosuke et la jolie Aika (même si cette dernière a clairement le rôle de l'éternelle jolie fille sans cerveau)

En bref, ce Hentai est bien représentatif du genre. De superbes dessins, un scénario pauvre, des scènes chaudes et une héroïne "sainte-nitouche" qui en veut toujours plus. Si vous aimez le genre, vous ne serez pas déçu du voyage. Pour les novices, tentez l'expérience de Love Gome, cela vous permettra de vous rendre compte si le Hentai est fait pour vous !

Love Gome
Den d Ice Suivre Den d Ice Toutes ses critiques (870)