Critique Manga Paradise Kiss

9
Paradise Kiss

par opaline le jeu. 1 janv. 1970 Staff

Paradise Kiss est un manga se baignant dans le monde de la mode,le graphisme d'Aï Yazawa est toujours aussi impeccable,avec ses lignes épurées et ses personnages aux traits longilignes! C'est un festival de beauté et d'art pour les costumes ,on a vraiment l'impression de regarder un book de mode ou d'assister à un défilé tellement les dessins sont magnifiques et inspirés!



Pour ce qui est de l'histoire d'amour entre Yukari(Caroline) et Georges ont peu dire qu'elle est assez tordue dans le genre "je t'aime moi non plus"!

Ce shôjo est très attachant de par ses personnages:une héroïne qui doute sur le chemin qu'à pu prendre sa vie jusqu'à présent ,qui se laisse plutôt porter par la vie ,qui subit les choses...

Un héros atypique qui plutôt que de la soutenir lui fait remarquer ses nombreux défauts...

Et les seconds rôles qui ne sont pas en reste avec la petite Miwako très extravertie et sensible,son petit ami Arashi au look punk et qui pourtant serait le plus responsable du groupe,et pour terminer le travesti Isabella...

Cet ensemble contribue à former un manga attachant et conviviale qui réchauffe le coeur et nous fait passer du rire au larme!!!

Un manga à se procurer d'urgence ,d'autant plus si vous êtes fan du travail de Yazawa!!!

En bref

9
Paradise Kiss
opaline Suivre opaline Toutes ses critiques (800)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire