Critique Manga Flying Witch

9
Flying Witch

par ruizana le sam. 29 avril 2017

En ouvrant ce tome on découvre sur la première page un jolie chat tout mignon nommé Chito. Cette première page annonce clairement l'ambiance du manga qui est pas prise de tête , tout en douceur. On y rencontre Makoto une jeune sorcière âgée de 16 l'âge ou les sorcière prennent leur indépendance considéré maintenant comme une adulte. Vous vous doutez bien qui y a un mais, Makoto n'a aucun sens de l'orientation par prudence c'est parents l'on confiés a des cousins.
C'est alors que notre jeune sorcière va découvrir la joie et la simplicité de vivre a la campagne accompagné bien sur de son chat Chito. ( je croit que c'est une femelle d'ailleurs)

Je dois vous avouée que j'ai achetée se tome sans m'attendre a grand chose, je m'attendais vraiment a tout sauf a ça ! J'ai découvert une ambiance cocooning qui donne le sourire, certain moment mon fait sourire surtout le moment où elle demande au père de ses cousins un coin pour acquérir des connaissance. Notre pauvre Makoto ne comprend rien son oncle parle le patois de la région , sa réaction étais juste trop drôle. C'est typiquement l'ambiance de ce manga des chose simple de la vie qui peuvent nous arriver , bien sur il y un coté fantastique avec le fait que Makoto soit une sorcière.
En bref de l'humour , une sorcière sans orientation et une grosse dose de simplicité.
Vous l'aurez comprit Flying Witch a été une énorme bonne surprise et je doit un petit coup de coeur.

En bref

9
Flying Witch
ruizana Suivre ruizana Toutes ses critiques (1)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire