Critique Manga Angel Voice

Angel Voice

par Ruijin le ven. 14 avril 2017

Un manga de sport mais pas que... Si on se cantonne au côté sport, ce manga est très pro et nous fait progresser avec les joueurs. Néanmoins à côté de ça il y a tout un côté social avec la manager de l'équipe. Étant actuellement au tome 36, je suis en face d'une des plus grosses claque que j'ai prise jusque là. Angel Voice est le premier manga qui m'a réellement donné envie de pleurer.

Si jamais un jour vous avez l'occasion de le lire, ne vous laissez pas aveugler par les premiers tomes possiblement peu attrayant. Le manga est un pur chef-d’œuvre scénaristiquement. Si vous voulez voir des mangas de sport ayant de beaux dessins, je ne peux que conseiller Eyeshield21, Prince of Tennis, Ace of Diamond et Slam Dunk. Néanmoins même en étant fan de ces séries, il m'est impossible de les comparer à Angel Voice.

Jamais je n'aurais cru penser qu'un manga de sport me ferait autant frisonner et plus réfléchir que n'importe quel autre. Si un jour ce manga pouvait être reconnu au même titre que quelques pépites intemporelles, ce serait, pour moi, parfaitement justifié.

Je ne puis que vous souhaiter bonne lecture si vous voulez vous lancer dans cette aventure.

Angel Voice
Ruijin Suivre Ruijin Toutes ses critiques (1)