Critique Manga Tokyo Ghoul : Re

Tokyo Ghoul : Re

par Shoyo le sam. 4 mars 2017

Comme certaines personnes, j'ai d'abord connu Tokyo Ghoul par l'anime. Et je me suis vite intéressé au manga. Et bien évidemment le choc fut brutal lorsque je lut le manga comparé à l'anime, c'est un autre monde. Tokyo Ghoul:RE est une très bonne suite. L'un des meilleurs manga que j'ai lu. Une très bonne intrigue, très bonne évolution des personnages, et qui sont très soignés, que ce soit du côté des ghouls et des humains ( CCG ). On s'attache très vite aux personnages, que se soit les Ghouls ( Ken, Tsukiyama, Toka etc ) et les humains. On fait place donc à deux mondes : Celui des Ghouls, qui essaient à la foie de s'intégrer à la société humaine, et de l'autre les humains qui ont peur de ces ghouls. En passant de TK à TK:RE, on a d'abord 14 tomes pour TK avec un Ken Kaneki Ghoul, et des points de vue côté Ghoul. Puis ( pour l'instant ) 7 tomes pour TK:RE avec un Ken Kaneki ( Haise Sasaki ) humais, et donc point de vue des humains.
Bref, tout celà pour dire que ce manga est selon moi, un chef d'oeuvre. A lire/acheter sans hésiter !

Tokyo Ghoul : Re
Shoyo Suivre Shoyo Toutes ses critiques (1)