Critique Manga Eye Shield 21

Eye Shield 21

par Talisker84 le dim. 11 déc. 2016

Ce manga est juste genial! Etant fan de football américain je vais peut être pas être très objectif mais il y a juste tout ce qu'il faut dans cette oeuvre pour la rendre addictive! Déjà les personnages et surtout l'humour! J'ai envie de dire, ENFIN un shonen pas tellement politiquement correct! Et tout cela grâce à Hiruma, le QB. Ce perso est tout simplement une pièce maitresse de l'humour de ce manga! Avec ses flingues, sa tête de psychopathe et surtout ses insultes à base de "fucking gros lard" par-ci, "fucking nabot" par là, j'adore! Ensuite l'évolution de l'équipe de Deimon Devil Bats est vraiment bien réalisée. Les différents joueurs de se dévoile tomes après tomes, même les perso secondaires ont le droit à un moment donné à leur petite page de gloire. Eyeshield 21 est une belle histoire que bon nombre de personnes ont vécu dans leur jeunesse, à savoir celle d'une aventure humaine, ou on apprend les valeurs de camaraderie, de confiance, et de surpassement! Seul petit hic, je dirais la dernière partie un peu "baclée", on aurait aimé que le dernier tournoi soit un peu plus long et détaillé. Mais c'est du chipotage, la preuve, j'ai mis 10/10!

Eye Shield 21
Talisker84 Suivre Talisker84 Toutes ses critiques (26)