Critique Manga Nymphogirls

Nymphogirls

par Eromanga le dim. 9 oct. 2016

Le 8 septembre 2016 est apparu dans nos librairies la première oeuvre de Motika intitulée Nympho Girls. Lorsque l’on se penche sur la jaquette et le titre de l’oeuvre, « Nympho Girls », on ne peut être plus explicitement averti du contenu, le ton est donné ! On s’attend alors à découvrir les aventures de femmes à la libido hautement élevée et à la sexualité hyperactive, voir même munies d’un tel appétit sexuel, qu’elle ne trouve jamais satisfaction de là à « garder sur elles » leur fidèle jouet coquin. Et bien je n’ai pas été déçue un instant ! L’ouvrage respecte les attentes du lecteur en nous offrant tout un recueil d’histoires chacune uniques nous faisant découvrir les différentes facettes de cet incontrôlable désir sexuel ressentit par ces femmes.

Graphiquement parlant cet ouvrage est très agréable à lire et à contempler. Le dessin est bien maîtrisé avec des pages pas excessivement chargées avec une bonne lisibilité. Chaque personnage est parfaitement distinct et nous sont présentés dans des décors qui leur correspondent (bureau pour la secrétaire, cabinet pour l’infirmière etc…). Chaque histoire se déroule dans un environnement complètement différent et parfois même à différentes époques ! On constate même une variété plutôt étendue des pratiques réalisées durant les ébats en fonction des histoires (l’utilisation de différents sex toys et accessoires, du bondage avec cordes, ébats à deux ou à plusieurs…) et j’apprécie particulièrement les détails des lingeries avec un effet dentelle plutôt bien travaillé !

Le seul petit bémol que j’aurai pu relever dans cet ouvrage est un passage durant lequel l’action serait plus considérée comme un viol, ce qui semble assez hors sujet et hors d’attente lorsque l’on se procure Nympho Girls, où l’on s’attend à ne découvrir que des femmes plus que consentantes et désireuses. Mais hormis ce détail je n’ai pu relever aucun autre point très négatif concernant cette oeuvre.

Pour conclure je dirais que le concept de Nympho Girls m’a réellement charmée, du fait de voir enfin à l’oeuvre des femmes dominantes aux aspects de prédatrices sexy. Et avec la variété des sujets, des pratiques et l’originalité propre à chaque rapport, on ne s’ennuie jamais !

Voilà un ouvrage que je recommanderai fortement !

Critique rédigé sur eromanga.fr

Nymphogirls
Eromanga Suivre Eromanga Toutes ses critiques (7)