Critique Manga Prunus Girl

Prunus Girl

par Loaryh le mer. 27 juil. 2016

Prunus Girl est ce genre de manga ou l'ont accroche dès la première page. On sait que l'on ne va pas s'ennuyer et qu'on va passer un bon moment.
Ce qui est totalement vrai.
L'humour, quoiqu'un peu simple et répétitif nous permet très vite de cerner la personnalité des personnages.
En parlant de personnages, on va vite s’apercevoir que c'est l'un des problèmes majeurs de ce manga : aucun personnage n'est développé !
Mais quand je dis aucun, c'est aucun ! Pas même Maki, ni même Aikawa qui sont, je le rappelle les protagonistes de l'histoire.
Les dessins pourront gêner quelques-un mais pour ma part j'aime beaucoup le style de l'auteur qui est particulier et bien à lui.
Quand au scénario il est bien. Pas très original mais très divertissant et super bien raconté (principalement du côté du héro).
Le message (si je peux l'appeler comme ça) serait en gros : "Être une fille ou un garçon ne t'empêche pas d'aimer qui tu veux".
Encore une fois c'est un peu simple et basique comme message mais c'est vraiment bien retranscrit (surtout dans les derniers volumes).

Prunus Girl
Loaryh Suivre Loaryh Toutes ses critiques (6)