Critique Manga YuYu Hakusho

YuYu Hakusho

par BakaLusitano le lun. 25 avril 2016

Message pour Talisker84.

Talisker je comprend tout a fait certaines de tes réflexions concernant Yuyu Hakusho par contre pas toutes.

je crois que tu as oublier un éléments important afin de pouvoir être objectif à 100% dans ta critique.
Ce mangas à été publié pour la 1ère fois en 1990 donc les tenues et coupes de cheveux vont avec le temps c'est logique. De plus à l'époque, je ne suis pas sur que dessiner des mangas était vraiment quelque chose qui rapportait beaucoup au Mangaka, donc on peut comprendre qu'il n'avait pas tous les assistant que peuvent avoir certains de nos jours, donc forcement pas le temps de s'attarder sur les fonds de cases ou autres détails.

Maintenant je ne remets pas en cause ta critique, chacun à ses choix et les goûts et les couleurs ne se discute pas.

Ne voit surtout pas ce message comme une attaque directe mais à la lecture de ta critique, on a vraiment pas envie de lire autre chose que les 2 tomes du milieu et je pense que comme tu l'as dit, il fait parti des incontournables (même s'il à + de 25 ans maintenant) donc soyez indulgent avec lui car pour moi il reste une référence de l'enfance de la génération année 80 et l'un des premiers mangas que j'ai lu

YuYu Hakusho
BakaLusitano Suivre BakaLusitano Toutes ses critiques (1)