Critique Manga Dragon Ball Super

Dragon Ball Super

par Spawn Of Heaven le ven. 18 mars 2016

A L'heure où J'écris ces lignes il est sorti 10 chapitres de Dragon Ball Super !! La principale nouveauté est l'existence de nombreux univers parallèles qui s'affrontent en tournois classiques, suite à une querelle entre les dieux de la destruction de chacun des univers jumeaux 6 & 7.
On observe une montée en puissance des héros célèbres de dragon ball Z, il y a désormais une puissance supérieure au super sayan 3, le super sayen god, qui rivalise presque avec les dieux de la destruction.
Goku et les autres sont toujours prêts à se friter a plus fort qu'eux pour s'améliorer, et on découvre avec joie les versions alternatives de nos méchants préfères (freeza...) dragon ball c'est avant tout de la baston et un esprit que je définirais comme "curieux", une lecture simple et agréable, très shonen, qui plaira à tout type de public.
Quand Dragon Ball a eu une suite annoncée, on avait tous peur de la catastrophe, mais pour ma part je suis plutôt rassuré maintenant, le mythe est intact.
A noter que la série est fortement inspirée du fanmade "dragon ball multiverse" beau boulot les gars !!... Sur ce, c'était ma première contribution au site (je me suis inscris aujourd'hui) merci les gens d'avoir lu et @ bientôt...

Dragon Ball Super
Spawn Of Heaven Suivre Spawn Of Heaven Toutes ses critiques (21)