Critique Global manga Stray dog
- 729ème
- 1034
- 0
- 114
- 36
par j-hyope le lun. 14 mars 2016
J'ai énormément aimé le thème, très original et peu (pas ?) traité dans l'univers du manga.
Pour ce qui est du style de dessin, il n'est pas parfait mais il est propre à l'auteur, c'est très agréable d'avoir des dessins particuliers. J'ai rencontré l'auteur à la Japan Touch et elle m'a dit être autodidacte, c'est pourquoi il y a notamment des "erreurs" de proportion. Mais rien de choquant ou d'énorme, donc pas de problèmes pour moi.
Les personnages sont très intéressants et aucun n'est entièrement bon ou entièrement mauvais! Ils sont à l'image de tout homme réel, à la fois bon et mauvais. Ils sont complexes, loin des stéréotypes. Même ce cher Lawrence Morrians a une raison d'être l'homme qu'il est.
Pour moi, Stray Dog est une oeuvre qui mérite le succès. Il y a beaucoup de potentiel, que ce soit dans l'histoire ou dans les personnages. Et ce tome 1 n'était, comme elle l'a elle même dit, qu'un tome introductif.
En bref
Partagez votre avis en écrivant une critique !
Vous connaissez cette oeuvre ? Donnez votre avis et partagez ainsi votre expérience avec les visiteurs de Manga Sanctuary !
Donner mon avis
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire