Critique Manga Dans un coin de ciel nocturne

Dans un coin de ciel nocturne

par Craqui le ven. 14 août 2015

Je pense qu'il est important de parler de ce manga !

En effet, BL idp qui nous habituait à des petits OS de diverses histoires plus ou moins sans grand intérêt, à décider de se lancer dans la série Hana Collection... Avec énormément de succès selon moi !
On voit que les titres ont été soigneusement choisi, et c'est le cas de celui-ci.

Son point positif, sur sa taille pour son prix. 280 pages d'une pure merveille pour le prix habituel d'un yaoi Taifu par exemple, je trouve qu'on s'y retrouve bie sur son argent.
Il s'agit de la première oeuvre de cette auteur que je lis. Et je dois dire que je suis agréablement surprise.

Comme peut le laisser entendre cette couverture et ce titre trop doux et très poétique, Nojiko Hayakawa nous transporte dans une histoire très poétique. La relation entre les deux protagonistes est aussi belle qu'elle en est triste. Leur sentiment sont vraiment bien exploité, et la petite touche qu'apporte l'enfant de l'un d'eux est très agréable et rafraîchissante. J'aime beaucoup voir les enfants dans les mangas, car ceux-ci sont souvent sources d'éternel problème et moment de rigolade. Ce manga n'échappe pas à la règle. Ce titre sera plus shonen-ai que yaoi, mais pour les personnes appreciant vraiment le genre yaoi, vous ne serez pas en reste, car la relation que décrit l'auteur est de toute beauté... Et on se laisse entrainer au fil des pages sans voir le temps passer.
Additionné à ça des dessins magnifiques, de bon gros moment de rigolade avec ce petit prof maladroit et un peu trop honnete...

Vous obtiendrez un très très bon yaoi que je conseille à tous les amateurs de ce genre, les yeux fermés !!

Dans un coin de ciel nocturne
Craqui Suivre Craqui Toutes ses critiques (15)