Critique Série TV animée Locodol

Locodol

par Lilys le jeu. 15 janv. 2015

Encore un énième animé sur les idols japonaises, alors après Love live, Wake up girls, Idolmaster et j'en passe ce n'est pas facile de se faire une place.

J'ai regardé la série en entier en me disant qu'à un moment ou à un autre l'histoire allée décoller et bin .... non ! Le gros soucis à mon sens c'est que même si dans ce genre d'anime l'histoire est souvent légère y'a quand même une limite et malheureusement pour Locodol l'histoire est vraiment mais vraiment inexistante. Certains animes (musicaux) ont trouvé d'autres alternatives à une histoire faiblarde, l'humour ! et là encore Locodol rame niveau humour enfin je dirais que je n'aie absolument pas été réceptive à cet humour qui est trop évident, tout sauf original. Les personnages sont survolés et clichés, les situations aussi d'ailleurs, les chansons sont très moyennes et y'en à peu !

Pour ce qui est de positif, l'opening et l'ending passent plutôt bien et ... euh je l'aie regardé jusqu'au bout ce qui prouve pour ma part que ce n'était pas si horrible que ça.

Je pense que si vous êtes fan des animés d'idols, comme moi et que vous voulez enrichir votre culture sur ce genre alors foncez regarder Locodol! mais ont à vue bien mieux (préféré les animés cités plus haut).

Locodol
Lilys Suivre Lilys Toutes ses critiques (4)