Critique Manga Prison School

Prison School

par Tsuyo le ven. 25 juil. 2014

De tout les mangas que j'ai lu, celui-ci est le plus complètement barré et très loin devant les autres. A croire que pour nous pondre ce manga, l'auteur a peut-être dû... Bon bref, commençons d'abord par la présentation de Prison School.

Le lycée Hachimitsu qui n'était réservé qu'aux filles accepte maintenant dans son enceinte des garçons. Le hic est qu'ils ne sont que 5 a être acceptés. L'effectif de l'établissement est de 1016 filles et donc 5 garçons. Vous l'aurez compris, c'est une situation de harem.

Le problème est que personne ne les calcule à l'exception du héros, Kiyoshi Fujino qui réussi de façon originale à s'approcher d'une fille. A part ça, rien.

Si ce ne sont pas les filles qui vont vers l'autre sexe,eh bien ce sera le contraire mais de façon, disons immorale mais toujours originale.

Ajoutez à cela les répressions très sévères du lycée et vous obtenez au mieux trois années de galère de lycée.

Vous connaissez Seitokai Yakuidomo? (sinon, allez mater les 2 saisons) Ajoutez plus de sévérité au comité des élèves et pas de mec qui en font parti, vous aurez un petit ( mais assez petit) visuel de l'iceberg Prison School.

Prison School
Tsuyo Suivre Tsuyo Toutes ses critiques (16)