- 3598ème
- 211
- 5
- 28
- 10
par Ichise le mer. 30 avril 2014
Pour le prix on s'est pas foutus de notre gueule, c'est une très belle édition bien que n'ayant pas vu l'originale (moins chère mais avec les frais de ports ca revient au même)
C'est donc avec humour qu'on retrouve ces petites histoires courtes que Saigado n'aurait pas pu publier dans les magasines de prépublication.
C'est visuellement très beau quand on a connu l'évolution du mangaka. Concernant les formes et diverses silhouettes des personnages féminins sans compter la qualité du CG.
En bref, une chance de l'avoir eu chez nous et traduit, avec un super rendu. A conseiller pour les néophytes du Hentai.
En bref
Partagez votre avis en écrivant une critique !
Vous connaissez cette oeuvre ? Donnez votre avis et partagez ainsi votre expérience avec les visiteurs de Manga Sanctuary !
Donner mon avis
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire