Critique Manga Little Monsters

Little Monsters

par Hiromichi le sam. 14 sept. 2013

Je pense que j'irai relativement vite ici car ce manga ne m'inspire vraiment pas, je l'ai lu en entier mais il était assez ennuyeux et sans trop de saveurs pour ma part.

Les premières pages peuvent être un peu intéressantes, ce sont elles qui m'ont rendu curieuse, mais franchement après... Une vraie déception. On a clairement l'impression de regarder une série en accélérée, il y a peu de personnages, ils n'ont relativement jamais cours. L'héroïne est ennuyeuse, les "monstres" sont tous à fond sur elle, on ne sait pas pouvoir et même eux n'ont pas un gramme de charisme.

C'est limite chiant quand même, il ne se passe rien d'extraordinaire, l'âge du public visé (12 ans) me gêne un peu, les garçons font n'importe quoi tout le temps, ils l'embrassent, la lèchent, la mort, la déshabillent, la pelotent (ok dit comme ça c'est très suspect mais ça l'est aussi dans le manga!), ils font tout ça sans son accord et ça ne semble même pas la choquer plus que ça la petite. Tout comme elle n'est pas choquée de ce qu'ils sont en réalité. (Un vampire ? C'est tout à fait normal~ ... vous nous prenez pour des quiches ? )

Certes le manga est dynamique (il est presque trop rapide même) mais l'histoire (s'il y en a une.. je cherche encore) est vraiment pas intéressante, on dirait plutôt un gros manga de fanservice mais vraiment pas super intéressant, les dessins ne me plaisent pas vraiment non plus, je trouve que Chiaki (le chef du club) et Tanaka (le vampasse) se ressemblent vraiment beaucoup.

Bref, ce manga, eh bien je ne le conseille vraiment pas, il ne m'a pas spécialement fait rire, les répliques sont pas recherchées, rien n'est recherché.... Bref, vous avez une Hiro blasée ici.

Little Monsters
Hiromichi Suivre Hiromichi Toutes ses critiques (50)