Critique Manga Néji
- 878ème
- 921
- 0
- 31
- 14
par Hiromichi le sam. 23 févr. 2013
Nous sommes ici dans un monde de science-fiction, et franchement, j'aime beaucoup cet univers !
Il y a beaucoup de dialogue est l'histoire est très condensé, on nous donne beaucoup d'information pour comprendre l'univers dans lequel nous sommes tombés. Mais chaque explication nous y immerge un peu plus. On découvre les personnages, on en apprend sur le histoire, on nous bluff avec des détails.
L'histoire, si l'on prend le filon de base est assez simple, Blanche-neige ne semble pas trop utile à part à réellement attiser la colère de Néji afin de l'obliger à s'en sortir. Le début semble incompréhensible, mais plus on avance plus on comprend les choses, le style narratif est bien mené, Kaori Yuki ne se perd pas dans son scénario est ça c'est vraiment bien.
Les personnages sont charismatiques, on s'y attache, l'aventure évolue et avance.
Bien que la première partie est très sombre, la seconde donne tout de même un peu d'espoir, comme des solitaires ils s'en vont.
En tout cas, je trouve personnellement que c'est une bonne lecture, on ne tombe pas dans le larmoyant (un peu limite au début, mais bon), mais dans la force de vivre on trouve nos personnages.
Vraiment sympathique, et c'est un OS, donc je conseille !
En bref
Partagez votre avis en écrivant une critique !
Vous connaissez cette oeuvre ? Donnez votre avis et partagez ainsi votre expérience avec les visiteurs de Manga Sanctuary !
Donner mon avis
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire