Critique Manga Bus for Spring

Bus for Spring

par Hiromichi le mer. 20 févr. 2013

Alors ce manga est terminé en 4 volume, et je n'ai qu'une chose à dire (enfin plusieurs mais c'est pour faire plus d'impact que je dis ça) : pourquoi il n'y a pas plus de tome ?? T_T

Franchement, je suis une adoratrice de romance, une grande amoureuse, cette série c'est du mignon, du romantique en barre. Franchement, j'ai juste adoré lire les 4 tomes et j'adore les relire, c'est toujours un pure plaisir de lire et regarder ces images pleines de sentiments.

En fait il n'y a pas qu'une histoire, il y en a pleins, comme un recueil de nouvelles, mais je suis loin de craché dessus, on a des rencontres, des fins, des débuts, des renouveaux, tellement de sentiments et de poésies se dégagent de ces histoires, tellement de c?urs battants à l'unisson, c'est affreusement addictif comme petites histoires, agréable, un peu (beaucoup ! ) de douceur dans ce monde de brute. De la mignonerie à l'état pur, tout ce que mon petit c?ur de donzelle peut accepter sans vomissure de guimauverie. (wow, quelle phrase ! xD).

En tout cas cette série, je ne peux faire que vous encourager à y jeter un petit coup d'oeil si comme moi vous aimer les romances, avoir votre petit coeur qui se serre, sentir les émois des personnages. en un mot : j'adore !

De plus, j'aime beaucoup le style graphique, il est très "shojo", mais c'est parfait, c'est doux, rond, épuré, je suis une fana de cette auteure~ rien n'est de trop. Bref, on vit un peu au pays des bisounours.

Bus for Spring
Hiromichi Suivre Hiromichi Toutes ses critiques (50)