Critique Série TV animée Blood +

Blood +

par PolichinelL le dim. 30 sept. 2012

Après un laps de temps... Je considère toujours cette série comme l'une des meilleures que j'ai pu visionner.
Elle peut ne pas être accrocheuse dès le départ, et la tête des chiropteras fait vraiment peur, quoi que quand on a suivi D.Gray-Man, plus rien ne nous choque.

On peut se dire en voyant "50 épisodes" que ça va être long et pénible à regarder, surtout dans mon cas vu que je ne dépasse que rarement les séries à 24/25 épisodes. Mais non, détrompez vous. Le scénario nous tient en haleine tout du long. L'action ne ternit pas et l'histoire est toujours plus intéressante puisqu'en toute logique, plus on avance, plus on en apprend... et plus on en apprend plus on veut en savoir. Et c'est réellement ce qui se passe ici, on apprend de nombreuses choses sur Saya et son cher Hagi et même au sujet de Diva, ce qui nous pousse à chaque fin d'épisode à cliquer sur le suivant !

Les personnages, quant à eux, sont vraiment très attachants, après avoir vu X dans lequel je me suis vue pleurer à de nombreuses reprises à cause de personnages tous aussi touchants les uns que les autres... je ne pensais pas pouvoir me replonger pleinement dans une série. Et pourtant !

Blood +
PolichinelL Suivre PolichinelL Toutes ses critiques (4)