Critique Manga Saru Lock

Saru Lock

par goku63 le ven. 28 sept. 2012

Comment caractériser cette serie fantastique qui est SARU LOCK!!! Tout d'abord je regrette que celle ci ne soit pas reconnu du grand public à sa juste valeur.
Bon parlons peu, parlons bien...Nous faisons donc la connaissance de YATARO sarumaru qui est un expert de la serrurerie et qui se trouve à gerer très souvent seul son magasin car son père est un joueur de course invétéré!!!Certain vont penser à notre Onizuka préféré mais Saru à 17 ans au debut du récit et donc on va le retrouver dans des situations très cocasses (fan service oblige) mais aussi sérieuse car l'auteur traite des sujets parfois sensibles qui correspond très bien au quartier où se déroule notre histoire : SHIBUYA!!!
J'en suis au volume 15 et je peux vous affirmer que l'on ne s'ennui jamais mais si le récit peux se retrouver inégal, on suit notre héros les yeux fermés..La galerie de personnage est assez conséquentes et l'auteur les faits réapparaitre très souvent et cela enrichi énormément l'univers qu'il nous fais découvrir.
En somme je peux que vous le conseiller surtout que la parution se termine ce mois-ci avec le volume 22.
Bonne lecture

Saru Lock
goku63 Suivre goku63 Toutes ses critiques (17)