Critique Manga Pokémon - film 14 : Blanc – Victini et Zekrom

4
Pokémon - film 14 : Blanc – Victini et Zekrom

par Togechu le lun. 9 juil. 2012

Adaptation en manga de l'une des versions du film 14, ce tome reste une manière sympathique de découvrir l'intrigue du film sans avoir à le regarder en entier. En effet, toute cette histoire passe bien mieux dans un manga de 190 pages que dans un film d'une heure et demi.

On regrettera que la Team Rocket fasse office de figurant... Iris et Rachid aussi d'ailleurs, et Pikachu n'en est pas loin non plus en se fait grandement voler la vedette par Victini.

Graphiquement, le trait s'éloigne un peu de celui de la série animée, mais arrive à tenir la route. Les planches sont bien remplies et bien que le scénario ne soit pas transcendant, il y a de quoi passer une lecture agréable (en tout cas bien plus que pour l'adaptation du film précédent).

En bref, une bonne façon de (re)découvrir l'intrigue du film 14 ou tout simplement de suivre une aventure avec Sacha et quelques Pokémon. Toutefois, si vous êtes a la recherche d'une quelconque originalité, passez votre chemin. La licence Pokémon a déjà proposé bien mieux !

En bref

4
Pokémon - film 14 : Blanc – Victini et Zekrom
Togechu Suivre Togechu Toutes ses critiques (10)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire