Critique Manga Succubus & Hitman #7

7
Succubus & Hitman

par juju le jeu. 10 avril 2025 Staff

Le tournoi de la vengeance débute

Résumé : Cette île déserte, située dans une zone maritime au large du Vietnam, appartient à Cheng Lui. Shôya, qui a juré de se venger de lui, se rend sur cette île avec Isana et trois autres combattants pour participer au "Solomon Combat". Là-bas, des combattants triés sur le volet venant des quatre coins du monde se rassemblent... ?!

Aujourd’hui, je vous parle du tome 7 de Succubus & Hitman, un seinen qui continue de nous plonger dans un cocktail explosif de vengeance, d’action et de surnaturel. Publié par les ce volume marque un tournant dans l’histoire et ça envoie du lourd !

Dans ce tome, on entre dans l’arc du "Solomon Combat", un tournoi clandestin organisé sur une île perdue au large du Vietnam. Shôya, notre héros possédé par une âme vengeresse, débarque avec Isana et une poignée de combattants pour affronter Cheng Lui, le baron de la drogue qu’il traque sans relâche. Et autant vous dire que ça commence fort : dès les premières pages, les enjeux montent en flèche et les surprises s’enchaînent. Entre combats brutaux, stratégies tordues et révélations sur les participants, le rythme est infernal !

Ce que j’aime dans ce tome 7, c’est la tension qui ne retombe jamais. Les scènes d’action sont toujours aussi bien dessinées par Seigo Tokiya, avec un trait nerveux qui colle parfaitement à l’ambiance sombre et violente. Makoto Fukami, au scénario, ajoute une couche de mystère avec des persos secondaires qui intriguent. On sent qu’il y a encore beaucoup à découvrir. Et bien sûr, Armelina, la succube badass, reste fidèle à elle-même : séductrice, cruelle et indispensable à Shôya.

Attention, comme toujours avec cette série, c’est du contenu mature : gore, érotisme et dialogues crus sont au rendez-vous. Pas pour les âmes sensibles, mais si vous aimez les récits sans concessions, vous allez kiffer !

Au final, un tome qui pose les bases d’un arc explosif et promet des affrontements épiques. Vivement la suite pour voir jusqu’où cette quête de vengeance va nous emmener !

En bref

Un tome qui pose les bases d’un arc explosif et promet des affrontements épiques. Vivement la suite pour voir jusqu’où cette quête de vengeance va nous emmener !

7
Succubus & Hitman
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire