Critique Manga Kindergarten Wars #6
par juju le jeu. 6 mars 2025 Staff
Préparation de la fête de l'école
Résumé : À la suite de leur défaite, Natsuki et Haruo décident d'aider Rita et ses collègues en les conduisant à l'armurerie de Minejima. Là, l'équipe a accès à un impressionnant arsenal d'armes redoutables, mais, plus important... elle repart avec de dangereux caniches ! Tout est désormais réuni pour que la fête de l'école puisse se dérouler sans encombre. Seulement, après le départ des instituteurs, Natsuki et Haruo sont pris pour cible par Léo, qui ne recule devant rien pour atteindre son objectif... De leur côté, Doug et Rita se rapprochent de plus en plus : en effet, le jeune homme est prêt à déclarer sa flamme à l'élue de son cœur ! Mais, avec Luke dans les parages, y parviendra-t-il ?
Le côté décalé me plait toujours autant, j’ai aimé en découvrir un peu plus sur certains personnages, et aussi en découvrir de nouveau. La relation entre Rita et Doug est toujours aussi drôle et très indécise !
En revanche, je me suis un peu ennuyé, on a ici un tome vraiment de transition je pense, j’aimerai maintenant que l’histoire principale progresse un peu plus, voire progresse tout court. Heureusement, l’auteur arrive toujours à nous tenir avec de petites choses mais j’espère que ça ne durera pas trop.
Au final, un tome comme toujours divertissant, intéressant sur le plan des personnages, entre l’arrivée de nouveaux et le développement d’autres c’est chouette. Maintenant, il faut avancer sur l’intrigue principale.
En bref
Un tome comme toujours divertissant, intéressant sur le plan des personnages, entre l’arrivée de nouveaux et le développement d’autres c’est chouette. Maintenant, il faut avancer sur l’intrigue principale.
Partagez votre avis en écrivant une critique !
Vous connaissez cette oeuvre ? Donnez votre avis et partagez ainsi votre expérience avec les visiteurs de Manga Sanctuary !
Donner mon avisAcheter Kindergarten Wars 6 simple
Dernières critiques







Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire