Critique Manga Rebuild the World #10
par juju le dim. 9 févr. 2025 Staff
3 tomes à oublier...
Résumé : Akira a découvert de nouvelles ruines encore jamais explorées. Il part les explorer, tout d'abord avec Elena et Sarah, puis aux côtés du gang de Cheryl. Cependant les allers-retours de nos protagonistes sur les lieux attirent l'attention d'autres chasseurs prêts à en découdre pour connaître l'emplacement de ces ruines. De son côté, Cheryl fait tout son possible pour rembourser sa dette auprès d'Akira, mais elle est intriguée par l'amitié naissante entre ce dernier et Yumina.
Depuis le tome 7 je n’avais pas fait de chronique de Rebuild the world et pour cause, dans les 8, 9 et tout une partie du 10, il ne s’est rien passé ! Dans le tome 7 l’arc dans la ville souterraine s’est terminé, un arc intéressant qui a su montrer pas mal de personnages secondaires, et depuis c’est le vide complet. J’ai eu beaucoup de mal à continuer ma lecture. J’ai eu du mal à arriver jusqu’au bout du tome 10.
L’histoire et le rythme retombe complètement, plus aucune action, on tombe dans de a tranche-de-vie à suivre le quotidien d’Akira. Changement d’arme et de combinaison, sa relation avec Cheryl qui est toujours aussi particulière. Le fil rouge autour d’Alpha n’avance pas du tout, c’était looooong. Et je vous parle même pas de l’ennuie total dans le magasin de luxe… Heureusement la fin du tome 10 emmène le retour de l’action.
Au final, une série qui a du mal à décoller, j’espère que le tome 11 arrivera à me relancer. A suivre.
En bref
Une série qui a du mal à décoller, j’espère que le tome 11 arrivera à me relancer. A suivre.
Partagez votre avis en écrivant une critique !
Vous connaissez cette oeuvre ? Donnez votre avis et partagez ainsi votre expérience avec les visiteurs de Manga Sanctuary !
Donner mon avisAcheter Rebuild the World 10 simple
Dernières critiques







Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire