Critique Manga The World's Finest Assassin Gets Reincarnated in Another World as an Aristocrat #2

7
The World's Finest Assassin Gets Reincarnated in Another World as an Aristocrat

par juju le ven. 3 janv. 2025 Staff

Le plus grand assassin se réincarne dans un autre monde !

Résumé : Ayant la lourde et dure mission de tuer le héros qui provoquera la fin du monde, Lugh vise à devenir le meilleur assassin de l'histoire en mélangeant les compétences issues de son ancienne vie et la magie de ce monde. Voici l'histoire fantastique mêlant réincarnation et assassins !

Deux tomes qui se dévorent pour une série au nom à rallonge comme sait le faire Meian. J’ai beaucoup aimé ces deux tomes qui attention restent très introductifs, j’ai pas mal pensé à L’assassin royal de Robin Hobb à la lecture du premier tome. Le concept est assez original dans un isekai tourné vers l’assassinat mais avec un côté magie qui n’est pas pour me déplaire. On découvrir rapidement le héros, qui va se faire assassiner, mais réincarné et recruté pour assassiner le futur héros. Avec tout une histoire autour de ce héros, qui m’a de suite conquis. Notre assassin, rebaptisé Lugh va se retrouver bébé dans un nouveau corps, dans un nouveau monde, dans une nouvelle famille et aura 18 ans pour se préparer.

Ces deux premiers tomes vont nous présenter d’un côté les concepts et le fonctionnement de ce nouveau monde mais aussi le développement des méthodes d’assassinats. Évidemment toute son expérience acquise dans son ancienne vie lui reste mais surtout en se réincarnant, on lui propose de choisir lui-même avec quelles compétences il va pouvoir partir. Sans choisir forcément les meilleures compétences, il va choisir une bonne synergie entre elles pour être le meilleur.

On va donc le suivre dans son quotidien, heureusement pas mal d’ellipses temporelles vont avoir lieu, mais on le voit grandir, apprendre de nouvelles techniques, apprendre la magie et commencer à recruter des assistants. J’espère quand même que dans les prochains tomes on aura droit à beaucoup plus de missions autour de l’assassinat et de l’action. A la toute fin du tome 2, on entrevoit le premier méchant.

Le seul reproche que j’aurai à faire, c’est toujours le même d’ailleurs, les plans petites culottes sur des filles de 10Ans, je comprendrais jamais… On a droit à des scènes entre enfants qui n’apportent strictement rien à l’histoire à part assouvir des désirs chez quelques pervers !!! Il faudra vraiment arrêter avec ça un jour.

Au final, un bon début pour cette série si on arrive à passer outre les scènes particulières entre enfants. J’ai aimé suivre Lugh et son apprentissage dans son métier et sa quête principale. Par contre maintenant il me faut un peu plus d’action.

En bref

Un bon début pour cette série si on arrive à passer outre les scènes particulières entre enfants. J’ai aimé suivre Lugh et son apprentissage dans son métier et sa quête principale. Par contre maintenant il me faut un peu plus d’action.

7
The World's Finest Assassin Gets Reincarnated in Another World as an Aristocrat
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire