Critique Manga Mission in the Apocalypse #2

9
Mission in the Apocalypse

par juju le mer. 6 nov. 2024 Staff

Rencontres

Résumé : Une fille marche seule dans un monde qui semble dépourvu du moindre être humain. Sa mission : rechercher des survivants et décontaminer le territoire. Trouvera-t-elle des signe de vie ? Une histoire où la solitude côtoie de somptueuses ruines.

Le premier tome avait été une très jolie découverte, je me suis régalé entre l’histoire et les dessins somptueux. Très content de poursuivre l’aventure. Ce tome 2 ouvre sur une bibliothèque et la rencontre d’un robot, Ethan, sa mission retrouver tous les livres emprunter dans la bibliothèque et le remettre à leur place. On se prend vite d’affection pour ce petit robot et d’ailleurs l’héroïne ne va pas quitter cet endroit tant que sa mission n’est pas terminée. Toujours la même ambiance, c’est vraiment un régal. C’est à la fois chill et très solitaire, j’aime beaucoup.

Ce petit moment suspendu, la jeune fille se remet en route vers sa mission principale, s’ouvre alors deux nouveaux personnages dont on va énormément s’attacher. Un frère et une sœur, très méfiant au départ ils vont s’ouvrir peu à peu nous faisant découvrir leur histoire, bouleversante mais aussi pleine d’espoir, je suis complètement rentré dans leur histoire et tout ce qui se passe autour d’eux. L’auteur nous propose un gros focus autour de ces deux frères et sœurs.

Au final, encore une fois conquis par cette série. J’aime l’ambiance qui s’en dégage, les rencontres d’Ethan et surtout des deux frères et sœurs sont vraiment touchantes et prenantes. Une série que je vais suivre avec attention.

En bref

Encore une fois conquis par cette série. J’aime l’ambiance qui s’en dégage, les rencontres d’Ethan et surtout des deux frères et sœurs sont vraiment touchantes et prenantes. Une série que je vais suivre avec attention.

9
Mission in the Apocalypse
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire