Critique Manga The Most Notorious Talker #6

9
The Most Notorious Talker

par juju le mer. 9 oct. 2024 Staff

Les variants

Résumé : Maintenant que Kôga fait partie de son groupe, Noel se rend à la guilde des Seekers pour fonder son clan, mais Harold, l'examinateur en charge de leur entretien, refuse froidement son dossier. Les Variants, seigneurs démons capables de détruire le monde, vont bientôt se matérialiser et seuls les plus puissants sont autorisés à créer un clan. Noel ne s'avoue pas vaincu et échafaude un nouveau plan. Il prévoit d'affronter L'Ordre du Chevalier Ailé, afin de montrer la suprématie de Blue Beyond. Armé de ses sinistres manigances, le Talker espère bien éliminer sa cible, le terrible Dantalion, en premier...

Encore une fois, l’auteur nous développe et enrichit son univers. Cette fois-ci l’explication des variants, ces monstres gigantesques, les seigneurs démons présent dans les failles de niveau 13, les failles les plus puissantes. De monstre hors du commun qui peuvent détruire trois pays d’un coup. Monstres par lequel est mort le grand père de Noel. Et oui vous le voyait venir, une faille de niveau 13 va arriver ^^

Le caractère de Noel va encore s’affirmer ici, il parait même parfois tyrannique, il fait tellement peur par moment. C’est particulier, mais son but étant de surpasser son grand père, lui le talker, il n’a pas trop le choix. D’autant plus qu’avec son nouveau job, il va devenir encore plus intelligent, poussant même le concept jusqu’à avoir la possibilité de prédire l’avenir. Il va s’amuser avec l’ordre des chevaliers ailés, un très bon clan. Un concours est lancé, le gagnant pourra créer son clan, le perdra devra dissoudre son groupe. Bon, on va déjà où ça nous mène, mais le seul de l’histoire ici, c’est bel et bien comment Noel s’y prend, et pas le résultat et ça, c’est hyper jouissif.

Au final, un tome qui passe lui aussi trop vite, tout est intéressant, les variants apportent un plus, le concours auprès des chevaliers ailés s’annonce bien fun. Tome 7, go !

En bref

Un tome qui passe lui aussi trop vite, tout est intéressant, les variants apportent un plus, le concours auprès des chevaliers ailés s’annonce bien fun. Tome 7, go !

9
The Most Notorious Talker
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire