Critique Webtoon The Beginning After the End #5
par juju le mer. 11 sept. 2024 Staff
Nouvel arc, belle évolution
Résumé : Sa carte d'aventurier de rang B en poche, Arthur quitte sa famille comme convenu pour arpenter les forêts et les donjons avec la mystérieuse Jasmine à ses côtés. Après deux ans d'entraînement acharné, celui qui est désormais connu sous le nom de Note, le bretteur masqué, se retrouve dans un donjon bien plus hostile que prévu... pourra-t-il en sortir indemne ? Arthur grandit à vue d'oeil mais ses talents se sont-ils développés comme il l'espérait ? L'académie de Xyrus l'attend mais est-il prêt à rentrer ?
Nouvel arc, ellipse temporel, quel changement, depuis les 4 précédents tomes et quelle évolution dans son personnage. Arthur, appelé maintenant Note n’arrête pas d’attirer la curiosité. Après une introduction assez sympa de son nouveau rôle, le scénario nous entraine dans un Donjon avec un groupe d’aventuriers. Un donjon, qui permet aussi de voir l’évolution des compétences mais surtout dans son final, un espèce de lâché prise qui risque d’être très sympa dans le futur.
J’aime beaucoup l’évolution d’Art, ses compétences offres de jolis combats, il devient meneur d’homme, Sylvie quant à elle, risque de bien évoluer aussi, on ne la voit quasiment pas dans ce tome. Bien hâte aussi qu’Arthur rentre à l’académie de Xyrus, un parallèle est fait avec un certain personnage, ça donne envie de découvrir tout ça.
Au final, un nouvel arc qui démarre de la plus belle des manières, l’ellipse temporelle est bien pratique pour mettre en place tout un tas de nouveautés.
En bref
Un nouvel arc qui démarre de la plus belle des manières, l’ellipse temporelle est bien pratique pour mettre en place tout un tas de nouveautés.
Partagez votre avis en écrivant une critique !
Vous connaissez cette oeuvre ? Donnez votre avis et partagez ainsi votre expérience avec les visiteurs de Manga Sanctuary !
Donner mon avis
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire