Critique Manhwa Ares Le Soldat Errant #6

Ares Le Soldat Errant

par juju le mar. 14 mai 2024 Staff

Fin du premier arc

Résumé : Mikaël et Barouna sont aux prises avec les chevaliers sans nom. La bataille est rude, d'autant que Mikaël affronte seul un geom-seong, l'un des légendaires soldats protecteurs des royaumes. Cette bataille est décisive car elle annoncerait la capitulation du royaume de Minos et signerait la fin de la guerre.

Voilà un premier arc qui se termine, la guerre contre l’état de Minos touche à sa fin avec notamment un très joli duel tant au niveau du scénario qu’il propose que dans les différents découpages de l’action. De belles mises en scènes pour assister au combat qui tient toutes ses promesses entre Mikael et Bélisque.

Et puis la deuxième partie que j’ai trouvé un cran au-dessus tant la montée en puissance d’un nouvel antagoniste a réussi à me tenir en haleine tout le reste du manga. On assiste à la naissance du nouvel ennemi, Cygnus et son histoire, que j’ai adoré du début à la fin. Une belle introduction tant pour ce nouvel état de Darak que de ce personnage qui va finir par s’allier avec les chevaliers noirs. Un personnage tellement charismatique et badass qui se bat aidé d’une lance.

Au final, là on peut le dire, la série est bien lancé sur un petit air de KIngdom qui n’est pas là pour me déplaire, on se regale de tomes en tomes avec un certaine montée en puissance dans les personnage et les batailles épiques qui risquent d’arriver.

Là on peut le dire, la série est bien lancé sur un petit air de KIngdom qui n’est pas là pour me déplaire, on se regale de tomes en tomes avec un certaine montée en puissance dans les personnage et les batailles épiques qui risquent d’arriver.

Ares Le Soldat Errant
juju Suivre juju Toutes ses critiques (932)