Critique Manga Apparently, disillusioned adventurers will save the world #3

Apparently, disillusioned adventurers will save the world

par juju le mar. 19 déc. 2023 Staff

L'épée du lien

Résumé : Soudainement considéré comme "le groupe idéal" par la guilde des aventuriers, nos laissés-pour-compte se retrouvent investis d'une mission : explorer un labyrinthe et y récupérer l'épée du lien... Nos aventuriers avancent sans difficulté jusqu'à tomber sur un couloir qui n'est indiqué sur aucune carte... L'ascension de nos quatre aventuriers ayant perdu foi en l'humanité continue !

L’épée du lien, le gros plus de ce tome 3, presque un personnage à part entière, cette épée m’a énormément plu par tout ce qu’elle a apporté dans cette histoire. Une épée bien spéciale, qui a un grand pouvoir mais qui demande une condition bien particulière pour donner son plein pouvoir. Comme son nom l’indique, elle va délivrer son pouvoir à deux personnes qui ont une confiance aveugle l’un l’autre. Et ça tombe bien nos héros ont un grand besoin d’estime de soi. Et puis surtout cette épée, a une histoire, à l’image de nos héros, où elle a été abandonnée par des humains, et laissée seule un certain temps. Ça colle parfaitement à notre histoire, à nos héros.

L’intérieur du donjon, se focalise forcément sur cette condition, et une fois atteinte, quelle claque. J’ai adoré le pouvoir, un chara design assez exceptionnel rappelant quelques mangas emblématiques. Le scénario propose ensuite un combat pour tester tout ça. Et enfin la dernière partie laisse aussi présagée de belles choses pour la suite du manga. Vivement le nouveau labyrinthe.

Un tome 3 qui fait une grande avancée dans le groupe de nos héros laissés-pour-compte, entièrement axé sur l'épée du lien, cette épée risque de nous procurer beaucoup de joie pour le futur de la série. Hâte de lire le tome 4.

Apparently, disillusioned adventurers will save the world

L'épée du lien, clairement un plus

Le pouvoir très intéressant

juju Suivre juju Toutes ses critiques (893)
  • google

[[https://google.com/ google]]
    [L=google]https://google.com/[/L]
    "google":https://google.com/
    [google](https://google.com/)

• Je crois que le roman le plus attendu de 2024 est celui-ci. Cela est accompagné d'un progrès continu. https://space-barclicker.com